Selon le préfet de police de Paris a indiqué que les hôpitaux de la capitale sont à "saturation".

Les appels liés à la canicule explosent dans les centres du Samu et des urgences, avec des hausses de 20 à 30 % selon les régions. Médecins et soignants redoutent surtout les…

La situation pour l'heure est "normale" à l'hôpital, indique Stéphanie Rist. Le Premier ministre Sébastien Lecornu a activé le plan Orsan, au niveau 2 sur 4, ce qui permet…