Radio France
Publié le 26/06/2026 07:52
Temps de lecture : 3min
Un soignant au service des urgences de l'hôpital Pellegrin, à Bordeaux (Gironde), le 23 juin 2026. (PHILIPPE LOPEZ / AFP)
Les fortes chaleurs ont entraîné une hausse de 20% à 30% de l'activité des services d'urgences en France, selon la ministre de la Santé. À l'hôpital Pellegrin, les soignants s'organisent pour accueillir rapidement de nouveaux patients.










