L'ancien ministre de la Santé décrit un système de santé fragilisé par le manque de personnel et l'ancienneté des infrastructures.

La canicule provoque un recours aux soins d'urgence rarement observé à ce niveau. Invitée de RTL Petit Matin, la médecin urgentiste Agnès Ricard-Hibon décrit une forte hausse des…

Le gouvernement souhaite donner les moyens au système de santé de "tenir dans la durée" face à une canicule exceptionnelle qui "ne faiblit pas", explique le Premier ministre…