Après le diagnostic et la prise en charge d'un premier cas d'Ebola en France, la ministre de la Santé Stéphanie Rist a annoncé au 20h de France 2 que cinq personnes "considérées comme éventuellement contact" étaient identifiées et placées à l’isolement. #JT20H

France Télévisions

Publié le 24/06/2026 23:00

accueil

À regarder