Après une semaine de canicule, l'Hexagone va petit à petit retrouver des températures supportables en fin de week-end.

Sous des chaleurs désormais historiques, la France connaît mercredi 24 juin un quatrième jour consécutif de vigilance rouge canicule. Ces fortes températures devraient diminuer…

Onze départements de l'Ouest seront par ailleurs rétrogradés en vigilance orange à la canicule à partir de jeudi soir, selon le bulletin de 6 heures de Météo-France.