Après la centrale de Golfech, deux autres réacteurs nucléaires ont été arrêtés, au Bugey (Ain) et à Nogent-sur-Seine (Aube)

La vigilance rouge est étendue par Météo-France aux départements du Calvados, de l’Eure, de la Manche, de la Seine-Maritime et de l’Oise à compter de mardi midi. Le deuxième…

O centrală nucleară din Franţa a fost oprită luni seară din cauza unor ''constrângeri de mediu'' legate de caniculă.