Le constructeur a présenté aux partenaires sociaux une réorganisation de son pôle ingénierie, prévoyant une vague de départs volontaires essentiellement en Ile-de-France et le recrutement de 150 à 200 ingénieurs dans le logiciel et l’électrification.

Le constructeur automobile français Renault a annoncé mercredi un plan de départs volontaires en France concernant 800 ingénieurs, essentiellement dans la région Ile-de-France,…

Dans le même temps, le constructeur automobile entend recruter en CDI entre 150 et 200 nouveaux ingénieurs.