Le coup de gueule des médecins hospitaliers et de leurs patients. Face à la canicule beaucoup d'établissements ne sont pas prêts : des chambres où il fait plus de 35 degrés, des urgences sans climatisation, des déprogrammations.
France Télévisions
Publié le 25/06/2026 12:00
accueil
À regarder












