Dans cette première partie, Loïc de La Mornais et ses invités reviennent sur la canicule et sur ses conséquences pour l'hôpital et SOS Médecins, qui se retrouvent extrêmement sollicités. Une séquence à retrouver dans l'émission "Sur le terrain" diffusée entre 21 h et 23 h sur la chaîne info, canal 16.
Les invités de "Sur le terrain" du mercredi 24 juin 2026 sont :Docteur Philippe Palanque, président de SOS Médecins FranceHenri Vernet, éditorialiste politique franceinfoRetrouvez l'intégralité de la séquence dans la vidéo ci-dessus.






