Loïc de La Mornais termine cette édition avec une dernière partie consacrée à la canicule et à ses conséquences sur les travailleurs. Une séquence à retrouver dans l'émission "Sur le terrain" diffusée entre 21 h et 23 h sur la chaîne info, canal 16.

Les invités de "Sur le terrain" du jeudi 25 juin 2026 sont :Camille Plaisant, journaliste franceinfo Jonathan Dos Santos, porte-parole CGT Stellantis Poissy Bernard Vivier, directeur de l’Institut Supérieur du TravailRetrouvez l'intégralité de la séquence dans la vidéo ci-dessus.