Dans cette seconde partie, Loïc de La Mornais et ses invités s'interrogent sur l'impact possible de la canicule sur nos rythmes de vie, de travail et scolaire, et sur la nécessité d'un véritable "choc" pour considérer l'avenir de la question. Une séquence à retrouver dans l'émission "Sur le terrain" diffusée entre 21 h et 23 h sur la chaîne info, canal 16.
Les invités de "Sur le terrain" du mercredi 24 juin 2026 sont :François Gemenne, président du Conseil scientifique de la Fondation pour la nature, co-auteur du GIECHenri Vernet, éditorialiste politique franceinfoCarole Zerbib, proviseure du lycée Vauquelin à ParisRetrouvez l'intégralité de la séquence dans la vidéo ci-dessus.






