Dans cette dernière partie, Loïc de La Mornais et ses invités abordent la question des incendies liés à la canicule, mais également les raisons pour lesquelles l'Europe est le continent qui subit le plus le changement climatique. Une séquence à retrouver dans l'émission "Sur le terrain" diffusée entre 21 h et 23 h sur la chaîne info, canal 16.
Les invités de "Sur le terrain" du mercredi 24 juin 2026 sont :Lieutenant-Colonel David Annotel, représentant de la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de FrancePatrick Marlière, météorologue, directeur général de Médias-WeatherHenri Vernet, éditorialiste politique franceinfoRetrouvez l'intégralité de la séquence dans la vidéo ci-dessus.






