Le dernier bulletin de Météo-France prévoit une fin du pic caniculaire pour dimanche soir, où plus un seul département ne devrait être concerné par une vigilance rouge.

A partir de jeudi 22 heures, 11 départements de l'ouest et du sud-ouest repasseront en vigilance orange.

Si "le pic de l'épisode" a été atteint mercredi, la journée de jeudi sera encore "suffocante", selon Météo-France. 14 départements supplémentaires vont être placés en vigilance…