Le maire de Paris a fait part d'une "situation critique pour les plus vulnérables" dans la capitale à cause de la canicule.

Le maire de Paris Emmanuel Grégoire a rapporté jeudi une « mortalité en hausse » dans la capitale à cause de la canicule, sans donner de chiffres, et appelé « solennellement » à…

El alcalde de París anuncia un "aumento de la mortalidad" en la ciudad por calor extremo

A Parigi si registra una "mortalità in aumento" a causa del caldo. Lo ha detto il sindaco della capitale francese, Emmanuel Gregoire.

Le maire de Paris n'a pas précisé de chiffres. Il appelle "solennellement" à la prudence, y compris des jeunes.

Le maire de Paris a fait part d'une "situation critique pour les plus vulnérables" dans la capitale à cause de la canicule.

"La mortalidad va en aumento. Tenemos casi todos los indicadores de una situación difícil", dijo el alcalde de París.Para la noche, se esperan tormentas con granizo y vientos de…

Sous des températures qui peuvent dépasser 40°C, à Paris, les Français peuvent être victimes de déshydratation ou d'hyperthermies, aussi appelées coups de chaleur.