La canicule a provoqué une surchauffe des câbles souterrains. Il a fait plus de 89 degrés sous terre.

Selon le gestionnaire, la canicule fragilise certains réseaux électriques souterrains, et notamment les câbles les plus anciens "très vulnérables".

Avec les fortes chaleurs, les gestionnaires du réseau électrique surveillent les risques de pannes localisées. Si le scénario d’un black-out massif paraît écarté, les…

La canicule a provoqué une surchauffe des câbles souterrains. Il a fait plus de 89 degrés sous terre.