Guy Stéphan a dirigé la séance d'entraînement, mardi, en l'absence de Didier Deschamps, reparti en France après le décès de sa mère.

France Télévisions - Rédaction Sport

Publié le 24/06/2026 01:19

Temps de lecture : 1min

Les joueurs de l'équipe de France se réunissent sur leur terrain d'entraînement à Waltham pour rendre hommage à la mère de Didier Deschamps, le 23 juin 2026. (ANDREA LA PERNA / FRANCEINFO: SPORT)