Politique
— Reportage
Quelques milliers de manifestants se sont réunis, dimanche 21 juin, à Paris, à l’appel du maire insoumis de Saint-Denis, Bally Bagayoko. Dans la petite foule suffoquant sous la canicule, l’état d’esprit paraissait mi-inquiet, mi-conquérant.
Une petite manifestation, mais vivace et joyeuse. Dimanche 21 juin, quelques milliers de personnes ont défié la canicule pour battre le bitume brûlant du quartier de Barbès jusqu’à la place de la République, à Paris. Mot d’ordre de ce premier jour d’été : avancer d’un pas décidé pour faire reculer le racisme et les discriminations.










