Au Moyen-Orient, la trêve entre l’Iran et les États-Unis est de nouveau menacée. Depuis samedi 27 juin, les échanges de tirs ont repris. L’armée américaine a visé dix infrastructures iraniennes, dont certaines appartenaient à l’armée. En représailles, l’Iran a annoncé dimanche matin avoir envoyé des missiles vers le Koweït et Bahreïn.

Les deux parties s'accusent mutuellement de violer le cessez-le-feu. Téhéran a lancé des frappes contre le Koweït et Bahreïn.

Téhéran et Washington avaient déjà échangé des tirs pour la première fois depuis l'accord du 17 juin, dans la nuit de vendredi à samedi.

Au Moyen-Orient, la trêve entre l’Iran et les États-Unis est de nouveau menacée. Depuis samedi 27 juin, les échanges de tirs ont repris. L’armée américaine a visé dix…