WARPTECHNEWS · LAB
HomeAIBusinessTechArchive
WARPTECH LAB NEWS

Warptech Lab News aggrega le notizie più rilevanti da oltre 700 fonti internazionali, con classificazione AI, TL;DR sintetici e timeline cluster su singole storie.

Navigazione

  • Home
  • Archivio
  • Editor's Brief
  • Cerca
  • Il tuo account
  • Newsletter tech/AI

Informazioni legali

  • Privacy Policy
  • Termini di servizio
  • Cookie Policy

© 2026 Sparktech S.R.L. — Tutti i diritti riservati. Sito gestito e manutenuto da Sparktech S.R.L.

Sede legale: Corso Libertà 55, 13100 Vercelli (VC), Italia · P.IVA / C.F. 02835910023 · Contatti: admin@warptechlab.com

Home
Storia in 2 fonti

TEMOIGNAGES. "J'ai plus peur de moi-même avec la chaleur" : les personnes bipolaires fragilisées par la canicule

Manque de sommeil, angoisse, stress...la canicule met à rude épreuve les personnes atteintes de bipolarité. Les associations recommandent aux proches un surcroît de vigilance.

Raccontata dalemonde.frfranceinfo.fr

Confronto fonti

2 prospettive sulla stessa storia
AI · summaries
franceinfo.frStai leggendo17 h fa

TEMOIGNAGES. "J'ai plus peur de moi-même avec la chaleur" : les personnes bipolaires fragilisées par la…

Manque de sommeil, angoisse, stress...la canicule met à rude épreuve les personnes atteintes de bipolarité. Les associations recommandent aux proches un surcroît de vigilance.

originale
lemonde.fr21 h fa

« L’été et les fortes chaleurs, ça exacerbe tous les symptômes » : vivre une canicule lorsqu’on est atteint…

Lorsque les températures augmentent, plusieurs études constatent une hausse des passages aux urgences psychiatriques et des tentatives de suicide.

Leggi questa versione →

Timeline cronologica

  1. sabato 27 giugno 2026·lemonde.fr

    « L’été et les fortes chaleurs, ça exacerbe tous les symptômes » : vivre une canicule lorsqu’on est atteint de troubles psychiques

    Lorsque les températures augmentent, plusieurs études constatent une hausse des passages aux urgences psychiatriques et des tentatives de suicide.

  2. sabato 27 giugno 2026·franceinfo.fr

    TEMOIGNAGES. "J'ai plus peur de moi-même avec la chaleur" : les personnes bipolaires fragilisées par la canicule

    Manque de sommeil, angoisse, stress...la canicule met à rude épreuve les personnes atteintes de bipolarité. Les associations recommandent aux proches un surcroît de vigilance.

originale