Manque de sommeil, angoisse, stress...la canicule met à rude épreuve les personnes atteintes de bipolarité. Les associations recommandent aux proches un surcroît de vigilance.

Lorsque les températures augmentent, plusieurs études constatent une hausse des passages aux urgences psychiatriques et des tentatives de suicide.

Manque de sommeil, angoisse, stress...la canicule met à rude épreuve les personnes atteintes de bipolarité. Les associations recommandent aux proches un surcroît de vigilance.