Le ministère de la Santé s'est dit vendredi "préoccupé" par les "décès à domicile", précisant toutefois ne pas avoir "de chiffres exhaustifs sur les décès imputables" à l'épisode de chaleur en cours.

La chaleur a bien sûr des conséquences sur la santé. Actuellement, on observe 30% d'interventions en plus pour le Samu de l'Eure, ou encore 25% d'appels supplémentaires aux…

Ces trois personnes sont "un homme âgé réalisant des travaux en extérieur" et "deux personnes à domicile présentant par ailleurs d'autres pathologies", a détaillé la préfecture.