Cet homme, dont l'âge n'a pas été décliné, se trouvait "en dehors de l'espace surveillé et des horaires d'ouverture de la baignade", a écrit sur le réseau social X le maire de Paris Emmanuel Grégoire.

À Paris, un homme est mort noyé, ce vendredi 26 juin, dans le canal Saint-Martin, alors qu’il se baignait hors de la zone autorisée, en pleine vague de chaleur.

Cet homme, dont l'âge n'a pas été décliné, se trouvait "en dehors de l'espace surveillé et des horaires d'ouverture de la baignade", a écrit sur le réseau social X le maire de…

Un homme est mort noyé, vendredi 26 juin, dans la soirée, dans le canal Saint-Martin (Paris 10e) selon les autorités. "Il n'a pas pu être ranimé" par les pompiers, a précisé la…