“Expédition Antarctique”, sur France Inter : une splendide épopée scientifique et anthropologique
La journaliste Sophie Bécherel embarque les auditeurs dans une expédition en Antarctique, aux côtés des scientifiques de la mission Under The Pole. Un podcast en huit épisodes saisissant d’humanité, sur fond d’urgence climatique.