Pendant le congrès de son organisation, Marylise Léon, la secrétaire générale de la centrale cédétiste, a proposé, mercredi 24 juin, aux mouvements d’employeurs d’ouvrir des discussions sur l’intelligence artificielle et sur les parcours militants. Une initiative prise en plein marasme de la négociation interprofessionnelle.

Marylise Léon, la secrétaire générale de la centrale cédétiste, a ouvert, lundi à Bordeaux, le 51ᵉ congrès de son organisation en fustigeant le Rassemblement national et les…

Pendant le congrès de son organisation, Marylise Léon, la secrétaire générale de la centrale cédétiste, a proposé, mercredi 24 juin, aux mouvements d’employeurs d’ouvrir des…