Le ministre de la Ville et du Logement, Vincent Jeanbrun, était l'invité des 4V, mercredi 24 juin, pour aborder les difficultés des Français face à la canicule qui s'est abattue sur le territoire. Au micro de Gilles Bornstein, il a également souligné l'importance de protéger les personnes vulnérables, qu'il s'agisse des plus âgés ou des personnes sans-abris.

Dimanche 21 juin, Agnès Evren, sénatrice Les Républicains de Paris, état l'invitée de "La politique s'éclaire" sur franceinfo. Elle est notamment revenue sur l'épisode caniculaire…

Comment les Français font-ils face à la canicule alors que 170 records de température ont été battus ce 21 juin ? De Paris à Bordeaux, entre métros étouffants et dispositifs de…