Face aux fortes chaleurs, le gouvernement refuse de fixer par la loi une température maximale au-delà de laquelle il serait interdit de travailler.

Face aux fortes chaleurs, le gouvernement refuse de fixer par la loi une température maximale au-delà de laquelle il serait interdit de travailler.

Sophie Binet a remis sur la table l'idée d'une température au-delà de laquelle il n'est plus prudent de travailler, mais qui n'existe pas dans la législation. Elle dénonce aussi…