Les joueurs de l’équipe de France n’ont pas été épargnés par les intempéries, lors de leur match à Philadelphie, aux Etats-Unis. Ils se sont finalement imposés (3-0) face à l’Irak après avoir passé plus de quatre heures au stade.

Les Bleus ont rendez-vous avec l’Irak, lundi, pour leur deuxième match dans le tournoi. Bien que le duel semble déséquilibré, le sélectionneur, qui se projette déjà sur la suite…

La France doit affronter l'Irak ce lundi 22 juin à Philadelphie. Si les pronostics sont favorables aux Bleus, les prévisions météo, en revanche, sont plus inquiétantes.