Le négociateur en chef iranien Mohammad Bagher Ghalibaf a assuré que l'Iran administrerait désormais le détroit d'Ormuz, tout en disant vouloir respecter les règles internationales.

L'Iran va fermer à nouveau le stratégique détroit d'Ormuz, annonce le pays. En réaction aux attaques d'Israël dans le sud du Liban, violant selon lui le protocole d'accord conclu…

L'Iran a fait cette annonce samedi pour protester contre les attaques israéliennes meurtrières au Liban, sans pour autant rompre les discussions en vue d'un accord définitif sur…