Canicule : boire glacé pour se rafraîchir, ça marche ou pas ?
En période de canicule, on cherche tout ce qui permet de se rafraîchir. On a souvent le réflexe de se jeter sur une boisson glacée en pensant qu'elle va faire baisser notre température corporelle. Est-ce une bonne idée ?