Nouveau visage de La France insoumise, Bally Bagayoko s'est imposé comme l'une des figures de l'antiracisme, depuis son élection il y a trois mois, et organise un nouveau rassemblement à Paris, dimanche. Mais à Saint-Denis, loin des plateaux de télévision, les habitants attendent désormais des résultats.

Le maire LFI de Saint Denis précise ses propos dans le journal L'Opinion évoquant "un droit à la réplique populaire" quand l'hymne national est chahuté.

Nouveau visage de La France insoumise, Bally Bagayoko s'est imposé comme l'une des figures de l'antiracisme, depuis son élection il y a trois mois, et organise un nouveau…

Le maire « insoumis » de Saint-Denis a appelé à mettre la question de la lutte contre toutes les formes de racisme « à l’agenda de la campagne présidentielle ». Si la marche se…