En 2026, l'Unédic prévoit des pertes de 2,3 milliards d'euros, qui s'expliquent en partie par un prélèvement de 4,1 milliards d'euros effectué par l'Etat.

En 2026, l'Unédic prévoit des pertes de 2,3 milliards d'euros, qui s'expliquent en partie par un prélèvement de 4,1 milliards d'euros effectué par l'Etat.

Face à un déficit du régime gérant le système d’indemnisation des demandeurs d’emploi qui pourrait atteindre 2,3 milliards d’euros en 2026, les représentants des travailleurs et…