La canicule se poursuit sur une grande partie du pays. Pourtant, un début de rafraîchissement se fait sentir dans l'Ouest de la France. Cette nuit, il a fait, par exemple, une vingtaine de degrés à Nantes, contre au minimum 27 degrés la nuit précédente.

Radio France

Publié le 26/06/2026 12:08

Temps de lecture : 2min

Canicule à Lyon, des jeunes sautent dans le Rhône depuis la Passerelle de la Paix, le 25 juin 2026 (OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)