Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un adolescent de 17 ans est mort en se noyant samedi 20 juin au soir dans la rivière Dordogne, dans le sud du département du même nom, ont indiqué dimanche les pompiers.

Le jeune homme était parti se baigner vers 20 heures dans la commune de Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt, à une vingtaine de kilomètres de Bergerac, où les températures relevées dépassent les 35°C chaque après-midi depuis mercredi, avant d'être emporté dans un courant, ont ajouté les secours.

La Dordogne est classé dimanche en vigilance rouge canicule par Météo-France, avec 34 autres départements dans une diagonale allant du Sud-Ouest à la région parisienne.

Suivez l'évolution de cette nouvelle journée de canicule dans notre direct