Une caténaire est tombée sur un train de voyageurs à un kilomètre de la gare de l'Est, a confirmé la SNCF à l'Agence Radio France, précisant qu'il n'y a "pas de blessés".

Publié le 18/06/2026 19:11

Mis à jour le 18/06/2026 19:15

Temps de lecture : 1min

La gare de l'Est à Paris, le 4 juin 2026. (MICHAEL NGUYEN / NURPHOTO / AFP)