Les principaux syndicats de psychiatres du secteur public réclament une "revalorisation des ressources", et dénoncent les "promesses vagues" et les "mesures cosmétiques ou irréalisables" présentées par le gouvernement.
France Télévisions
Publié le 17/06/2026 15:56
Temps de lecture : 1min
Un psychiatre en grève devant le ministère de la Santé à Paris, le 29 novembre 2022. (Bruno Levesque / MAXPPP)








