C’est donc une situation de saturation exceptionnelle qui désormais est enregistrée dans plusieurs hôpitaux. Les services d'urgences saturés et une sombre bascule avec pour la première fois depuis le début de cette canicule, des chiffres du nombre de morts qui apparaissent. Le SAMU de paris a recensé 109 morts hier contre 7 personnes en moyenne à la même période de l’année.

Peut-on déjà parler d’une surmortalité liée à la canicule en France ? Quatre fois plus d’arrêts cardiaques sont survenus au cours du jeudi 25 juin, et le maire de Paris a signalé…

🥵 C’est quand la fin de la canicule ? Encore un peu de patience…