Ne jamais laisser un enfant seul dans une voiture, même pour quelques minutes, c’est le message répété par la ministre de la Santé, Stéphanie Rist, qui plus est en période de canicule. Il existe des dispositifs d'alerte pour éviter le pire.

Ne jamais laisser un enfant seul dans une voiture, même pour quelques minutes, c’est le message répété par la ministre de la Santé, Stéphanie Rist, qui plus est en période de…

Un nourrisson de 18 mois a été retrouvé en hyperthermie dans une voiture à Marseille. Les autorités rappellent de ne jamais laisser un enfant seul dans un véhicule, même quelques…