Depuis le 18 juin, 74 personnes se sont noyées en France, selon les chiffres du ministère de l’Intérieur. Les deux tiers d’entre elles ont eu lieu dans des lieux de baignade non autorisée. Une équipe de France Télévisions a accompagné des gendarmes en patrouille à Annecy.

Mercredi 24 juin, les bases de loisirs ont fait le plein. L'enjeu majeur, c’est la sécurité, alors que le bilan est déjà lourd avec au moins 43 personnes mortes par noyade ces…

Avec 43 morts noyés en une semaine, la vigilance est de mise près des zones de baignades ce jeudi 25 juin. à Rieulay dans le Nord, le maire exprime son impuissance face aux…