Le gouvernement veut mobiliser les postiers pour prendre soin des personnes vulnérables. Le Premier ministre a écrit une lettre aux élus locaux en ce sens. Il s'agit de s'appuyer sur les facteurs pour qu'ils prennent régulièrement des nouvelles des habitants isolés afin de vérifier qu'ils sont en bonne santé.