Alors que la France connaît des températures inédites, les aides à domicile sont en première ligne pour surveiller la santé de leurs bénéficiaires, des personnes très âgées ou malades qui sont les plus fragiles pendant ces périodes de fortes chaleurs.

La canicule impacte les organismes, et notamment celui des personnes fragiles. Le rôle des soignants est donc primordial.

Après plusieurs jours de fortes chaleurs, les médecins de SOS Médecins constatent une hausse des interventions liées à la déshydratation et aux malaises. Personnes âgées mais…