Loïc de la Mornais s'intéresse aux négociations pour la paix entre les États-Unis et l'Iran, mises en péril par les tirs israéliens sur le Liban, malgré l'arrêt des hostilités prévu par le protocole d'accord. Une séquence à retrouver dans l'émission "Sur le terrain" diffusée entre 21h et 23h sur la chaîne info, canal 16.

Loïc de La Mornais poursuit cette édition sur le terrain américano-iranien. Les discussions techniques se sont poursuivies aujourd’hui en Suisse, dans le cadre des négociations…

Loïc de la Mornais s'intéresse aux négociations pour la paix entre les États-Unis et l'Iran, mises en péril par les tirs israéliens sur le Liban, malgré l'arrêt des hostilités…