OPINION. C’est peut-être à Genève que l’idée initiale de la Fête de la musique a trouvé aujourd’hui l’une de ses formes les plus abouties. Là où la manifestation française est parfois devenue une gigantesque foire sonore, la Cité de Calvin a réussi à construire quelque chose de remarquablement cohérent, écrit le pianiste et codirecteur du festival Les Athénéennes Marc Perrenoud