Le vice-président américain est arrivé en Suisse afin de tenter de finaliser le protocole d’accord avec l'Iran. Mais rares sont les témoignages de la population sur place, à Téhéran. Que pense-t-elle de cet éventuel accord ? L’opposition rêvait d’une bascule de régime, celui-ci semble renforcé. Et la déception est à la hauteur des attentes.

Les bombardements sont certes finis, mais les problèmes économiques demeurent pour la population exsangue.

Chargé de cours à l’EPFL sur l’Iran, Patrick Ringgenberg pense que l’accord préliminaire signé par les présidents américain et iranien est une victoire pour la République…