Mercredi 17 juin, Fabien Onteniente était l'invité du 23h de franceinfo. Le réalisateur de "Camping" et "Trois Zéros" publie "Alors, on n'attend pas Fabien ? Du HLM au box-office", un livre autobiographique dans lequel il revient sur sa jeunesse, son parcours, sur ses films et leurs coulisses.