Deux départements, la Haute-Garonne et les Deux-Sèvres, basculent « pour la première fois de la saison » sur un « niveau de danger très élevé » pour les feux de forêt, a annoncé mercredi Météo-France.

Live animé par Aurélien Defer et Christophe Sales (service photo)

Live en cours Article se déroulant en direct

Mis à jour aujourd’hui à 18h33

Posez votre question à la rédaction :