Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Un coup de foudre pour le sport... et l'un pour l'autre. Si cette Coupe du monde était un événement très attendu pour bien des amoureux du ballon rond, elle aura une saveur particulière pour José et Annabelle, deux Alsaciens qui partiront en lune de miel à New York, pour suivre le match qui opposera la France au Sénégal ce mardi 16 juin.

Le couple s'est marié en avril 2025, mais a décidé d'attendre un petit peu avant sa lune de miel. "On s'est dit que pour notre voyage de noce, comme on est fan de foot tous les deux, ce serait à la Coupe du monde", racontent-ils à RTL.fr. Grâce aux participations de leurs familles et de leurs amis, Annabelle et José ont pu s'offrir cinq jours à New York et des billets pour le match France-Sénégal. Limité par son budget, le couple ne pourra assister qu'à un seul match de l'équipe de France pour cette Coupe du monde, "mais ça sera déjà suffisant".

"Je vais partager ma passion avec la femme que j'aime, donc ça va être énorme", se réjouit José. Le couple profitera de moments en tête à tête pour visiter New York en amont du match ("la Statue de la liberté, Manhattan, l'Empire State Building...") mais retrouvera également d'autres membres du club des supporters de l'équipe de France, dont ils font partie.